onglet widget contact
Brahms 334, laqué laminate, gris ardoise super mat
Brahms 334, laqué laminate, gris ardoise super mat

Programme Brahms

Nous mettons la subtilité à l’honneur : cette cuisine du programme Brahms exprime sa classe dans une conception raffinée et des lignes tout en sobriété. Même si les façades en laque laminate super mates se veulent discrètes, ces surfaces constituent une véritable expérience sensorielle, aussi bien au toucher qu’au regard. Avec ou sans poignées, dans les coloris blanc alpin, magnolia, savanne, gris soie, aqua, gris ardoise et noir, toujours en super mat, le programme Brahms vous offre de nombreuses possibilités. Si vous préférez les façades de cuisines ultra-brillantes, vous les trouverez dans le programme « Hesse » dans une gamme de coloris sur mesure.

Une cuisine pour les épicuriens exigeants : la cuisine représentée ici, avec ses façades et ses joues en laque laminate gris ardoise super mate, se distingue par son élégante sobriété et son effet d’espace. Vous disposez de beaucoup de place et d’un équipement de qualité premium comprenant un grand réfrigérateur side-by-side doté d’un compartiment séparé pour le vin. Un comptoir en plaque de pupitre ultra-dur en décor chêne Ontario invite à y savourer un verre de vin, à s’imprégner de l’ambiance et à discuter tranquillement.

Une vitrine pour votre cuisine.

Seuls les bijoux sont présentés avec autant de raffinement : dans les tablettes coulissantes éclairées avec bandeaux en verre, vous pouvez présenter vos beaux objets comme dans une vitrine, et tout avoir à portée de main.

Ouverture et fermeture en douceur.

Tous les tiroirs, coulissants et charnières de porte des cuisines de noblessa, et donc également du programme Brahms, sont équipés en série d’un amortisseur intégré. Ainsi, tout se ferme en douceur et en silence, même s’il y a de l’agitation dans la cuisine.